admin juin - 23 - 2010 Artistes1 COMMENT



Isabelle Druet by Pascal Tanguay




“Révélation Lyrique” des Victoires de la Musique 2010, la mezzo Isabelle Druet a aussi été “Révélation classique lyrique” de l’Adami et a reçu le 2e prix au concours international Reine Elisabeth de Belgique.


Son parcours, qui l’a déjà conduite sur les plus grandes scènes françaises et étrangères (Bruxelles, Venise, Tokyo, New York…), a commencé sous le double signe du théâtre et des musiques du monde. Il lui en reste un tempérament de comédienne et un goût de la diversité musicale, qui s’illustrent en récital comme à l’opéra (Armide avec Les Arts Florissants, Cadmus et Hermione avec le Poème Harmonique ou encore le rôle titre de Carmen…).
Elle a chanté entre autres sous la direction de François-Xavier Roth (Mahler, Zemlinsky, Mozart…) et avec de nombreux orchestres (Orchestre National de Belgique, orchestres de Liège, de la Monnaie, du Luxembourg, BBC National Orchestra of Wales…). En 2009, elle participait à la création du spectacle La Valse perdue d’Offenbach.

One Response to “Isabelle Druet”

    My Twitts
    mai 23rd, 2011 at 13 h 06 min

    An fascinating discussion is worth comment. I believe that you must write extra on this matter, it won’t be a taboo subject but generally individuals are not sufficient to speak on such topics. To the next. Cheers

Leave a Reply

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Ce blog est mis en ligne à l occasion de la parution de La Flûte Enchantée de Mozart, dans la version de René Jacobs, qui paraitra le 7 octobre chez harmonia mundi. Découvrez le, nous serons très heureux de lire vos commentaires !